Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 août 2010

De la couleur !

J'ai réalisé une petite série plein de couleurs avec pleins de serpentins et plein de vieilles pâtes ! Comme quoi on peut mettre en valeur les restes !

lentille1

bo_color_es

pendentif_color_

Publicité
Commentaires
C
Je trouve que vous avez comme on dit chez nous<br /> " l'art" d'accommoder les restes ! Bravo je trouve vos créations trés jolies.<br /> cocobouton
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité