Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2010

Marché Gourmand Azay-le-Rideau

Retrouvez-moi au Marché d'Azay le Rideau ce vendredi 13 août 2010 entre 16h et minuit ...

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Nous nous sommes rencontré sur le Marché de Noel de Ballan Miré et je cherche à vous joindre mais pas de n° de tèl. Pouvez-vous me contacter dès que possible : 06.72.15.56.09 urgent le pot de départ de ma collègue c'est ce soir !!!
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité