Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 juin 2011

Que du nouveau !

De nouveaux supports de bague et un nouveau motif pour une petite collection  "éclairs". Le tout décliné sur différents supports de bague, en boucles d'oreilles et en pendentif, tous colorés mais jamais semblables.

Voici une photos de cette nouvelle collection :

P1010266

Si vous voulez les voir en vrai et même vous en offrir je serai :

-  Samedi 18 juin 2011 à Amboise (37)  de 9h à 19h dans les rue pour la "Journée des Artistes"

-  Mardi 21 juin  à Langeais (37) de 18h à minuit au marché nocturne (et fête de la musique)

-  Dimanche 26 juin à Joué-les-Tours au "Montmartre Jocondien" de 9h à 19h

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> je suis interessée par un stage de pâte fimo, pourriez-vous me communiquer vos tarifs?<br /> Je suis à Buxeuil à côté de Descartes.<br /> Par avance merci.<br /> Valérie<br /> 06 62 30 89 09
L
pouvez vous m,emvoyer les dates ou vous etes sur les marche<br /> de noel ,merci <br /> je voudrez aussi savoir le prix du stage pour venir a la maison, avec quelque amies qui viendrait faire ce stage merci j'attent vos nouvelle , pouvez vous m,envoyer votre numéro de telefone j'habite a cheillé
C
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire de "Parole de pâte" et moi aussi je suis de l'indre et loire (à côté de Chinon), je suis addict de pâte polymère, je débute ...<br /> Au plaisir de se rencontrer ...<br /> Viens faire un tour sur mon blog, moi aussi je donne (modestement) des cours .<br /> Amitiés polymères.<br /> Carole<br /> PS. J'ai omis de te dire que j'adore tes petis pendentifs bulles !
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité