Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 août 2011

Prochains marchés :

-  Vendredi 26 aout au marché gourmant de Langeais (18h/24h)

-  Dimanche 11 septembre au château du Riveau (fête de la Citrouille)

 

Ensuite il faudra attendre la période de Noël pour me retrouver sur les marchés ! Si toutefois vous désiriez un bijou contactez-moi, c'est avec plaisir que j'essaierai de répondre à vos attentes.

 

En tous cas , un grand merci à tous ceux qui étaient au marché gourmand d'Azay-le-Rideau vendredi 19 août dernier qui m'ont encouragé et félicité pour mes créations

Publicité
Commentaires
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité