Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 janvier 2013

Bonne Année 2013 à tous les visiteurs

J'ai passé un moment très agréable et très créatif avec ma nièce de 16 ans, voici le fruit de ses créations et des miennes... L'élève est très douée, si bien qu'on ne différencie pas le maître de l'élève ...

pauline 1

pauline 2

pauline 3

pauline 4

pauline 5

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup, j'ai aussi passé un tres bon moment, j'ai appris pleins de choses mais je ne depasserais jamais le maître !! merci bisous
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité