Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BéaCréation
BéaCréation
  • Venez voir mes créations de bijoux originaux en pâte polymère (colliers, pendentifs, bagues, boucles d'oreilles, ...) ; de décorations pour enfants ( petites toiles naïves, ...) ; de meubles originaux
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2011

Pois colorés

Une serie de petits pois colorés se sont glissés dans les dernières créations ! La preuve en images :

P1000736

P1000737

 

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que ce que vous faites est vraiment magnifique!! C'est tout à fait mon style de bijoux.
P
J'adore! le rendu est super!! ton blog est rempli de chouettes créas!!
C
J'adore tous ces pois qui sont tellement frais et pleins de vitalité !
Publicité
BéaCréation
Derniers commentaires
Publicité